Accéder au contenu principal

SAMSUNG : Vidéoprojecteur transportable 2022

  Samsung   profite du CES 2022, tenu à Las Vegas, pour nous dévoiler son tout nouveau produit, un   vidéoprojecteur   transportable qu’il a nommé «   The Freestyle   ». C’est un tout nouveau produit avec une mise au point et une correction de trapèze automatiques, animé par le système d’exploitation maison Tizen. Que dire du vidéoprojecteur Samsung The Freestyle ? The Freestyle est un vidéoprojecteur dont sa forme est cylindrique, ce qui lui permet d’être facilement transportable. Cependant, il ne dispose d’aucune batterie intégrée. À la place, il est compatible avec les batteries externes de type USB-PD et d’une puissance de 50W/20V ou plus. Par ailleurs, il est doté d’une puce DMD provenant de Texas Instruments d’une taille de 0,33 pouce qui permet lui d’afficher une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) via la wobulation. On note une oscillation rapide des micromirroirs à 240 Hz. Ces micromirroirs sont illuminés par des leds d’une luminosité de 250 lu...

Une nouvelle trilogie Spider-Man déjà en projet 2022

 

Spider-Man devrait revenir pour une nouvelle trilogie avec Tom Holland dans le rôle-titre.

Spider-Man: No Way Home va bientôt boucler la trilogie actuelle des films basés sur Spider-Man du Marvel Cinematic Universe. Néanmoins, l’acteur principal Tom Holland, interprète du héros, ne devrait pas raccrocher son costume tout de suite. En effet, la productrice Amy Pascal a confirmé dans une interview que l’acteur reviendra pour une future trilogie de films Spider-Man qui continuera de se dérouler dans l’univers du MCU.

Spider-Man : un des rares personnages de l’univers Marvel qui échappe encore à Disney

La productrice américaine Amy Pascal a déclaré : « Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel, ce n’est pas le dernier film de Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film de Spider-Man avec Tom Holland et Marvel […]Ce n’est pas le dernier de nos films MCU. Marvel et Sony vont continuer à travailler ensemble en tant que partenaire ».

Devant le succès de la trilogie Spider-Man actuelle, il semble évident que d’autres films avec Tom Holland dans le rôle-titre seraient en route. Néanmoins, les accords de licence autour de ce personnage Marvel sont beaucoup plus complexes que pour pratiquement tous les autres héros majeurs de cet univers. Les droits de Spider-Man et des personnages secondaires associés n’appartiennent pas à Disney, ils appartiennent à Sony, qui les a récupérés depuis 1998.

Un accord datant de 2015 entre les deux sociétés a permis à Marvel Studios d’exploiter le personnage à la fois dans les films Disney (Captain America: Civil WarAvengers: Infinity WarAvengers: Endgame) et Sony (Spider-Man: HomecomingSpider-Man: Far from Home, etc.). Cet accord a connu des hauts et des bas au fil des ans, et a déjà été renégocié en 2019.

Cet imbroglio autour de la licence fait que les films récents de Spider-Man, Homecoming et Far From Home, qui ont fait à eux deux près de 2 milliards de dollars de recettes ne sont pas disponibles sur la plateforme Disney Plus. Le personnage incarné par Tom Holland n’apparaît pas non plus dans les films Disney récents comme Venom ou dans le prochain Morbius.

Mais les choses semblent s’être calmées entre les deux grands studios. Sony Pictures a récemment signé un accord qui autorise les futures sorties de ses films sur les plateformes de streaming de Disney à partir de 2022.

Commentaires